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Louis-Guillaume Dubois 2015-04-20 11:45:10 +00:00
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@ -17,6 +17,7 @@ Bibliothèques à regarder :
- [PCL (PointCloud)](http://www.pointclouds.org/) : beaucoup, beaucoup de choses... - [PCL (PointCloud)](http://www.pointclouds.org/) : beaucoup, beaucoup de choses...
* [pcl::NormalEstimation](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_normal_estimation.html) & [pcl::NormalEstimationOMP](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_normal_estimation_o_m_p.html) pour régresser un plan * [pcl::NormalEstimation](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_normal_estimation.html) & [pcl::NormalEstimationOMP](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_normal_estimation_o_m_p.html) pour régresser un plan
- en particulier [computePointNormal](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_normal_estimation.html#afa0dd0bf400977f40eb91f08750bfa17) qui sert léquation du plan sur un plateau - en particulier [computePointNormal](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_normal_estimation.html#afa0dd0bf400977f40eb91f08750bfa17) qui sert léquation du plan sur un plateau
- explication [ici](http://www.pointclouds.org/documentation/tutorials/normal_estimation.php#normal-estimation)
* [pcl::ConditionalRemoval](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_conditional_removal.html) pour filtrer les points (critère de profondeur (plus simple a priori) ou couleur) * [pcl::ConditionalRemoval](http://docs.pointclouds.org/trunk/classpcl_1_1_conditional_removal.html) pour filtrer les points (critère de profondeur (plus simple a priori) ou couleur)
* [openni_wrapper::DeviceKinect](http://docs.pointclouds.org/trunk/classopenni__wrapper_1_1_device_kinect.html) & [openni_wrapper::OpenNIDevice](http://docs.pointclouds.org/trunk/classopenni__wrapper_1_1_open_n_i_device.html) pour parler à la Kinect * [openni_wrapper::DeviceKinect](http://docs.pointclouds.org/trunk/classopenni__wrapper_1_1_device_kinect.html) & [openni_wrapper::OpenNIDevice](http://docs.pointclouds.org/trunk/classopenni__wrapper_1_1_open_n_i_device.html) pour parler à la Kinect