Started adapting CV for the Forum Energie
This commit is contained in:
parent
53fc24f3f7
commit
623ee30bda
1 changed files with 30 additions and 33 deletions
63
main.tex
63
main.tex
|
@ -38,7 +38,7 @@
|
|||
\newenvironment{sloppypar*}{\sloppy\ignorespaces}{\par}
|
||||
|
||||
% Change the page layout if you need to
|
||||
\geometry{left=1.2cm,right=1.2cm,top=3cm,bottom=1cm,columnsep=0.75cm}
|
||||
\geometry{left=1.2cm,right=1.2cm,top=1.2cm,bottom=1cm,columnsep=0.75cm}
|
||||
|
||||
% The paracol package lets you typeset columns of text in parallel
|
||||
\usepackage{paracol}
|
||||
|
@ -100,13 +100,13 @@
|
|||
%% \addbibresource{main.bib}
|
||||
|
||||
\begin{document}
|
||||
\name{Charles Fachee}
|
||||
\tagline{Candidat à la mention Sustainable Energy Systems en 3A}
|
||||
\name{Charles Fache}
|
||||
\tagline{Stage de fin d'études}
|
||||
%% You can add multiple photos on the left or right
|
||||
\photoL{4cm}{Photo_CV_Charles_Fache}
|
||||
\photoL{2.5cm}{Photo_CV_Charles_Fache}
|
||||
|
||||
\personalinfo{
|
||||
\email{charles.fache@student-cs.fr}\smallskip
|
||||
\email{energie.40hwh@simplelogin.com}\smallskip
|
||||
\phone{+33 6 52 23 78 14}
|
||||
% \location{Lière, Country}\\
|
||||
\linkedin{Charles Fache}
|
||||
|
@ -129,7 +129,7 @@
|
|||
% \AtBeginEnvironment{itemize}{\small}
|
||||
|
||||
%% Set the left/right column width ratio to 6:4.
|
||||
\columnratio{0.3}
|
||||
\columnratio{0.28}
|
||||
|
||||
% Start a 2-column paracol. Both the left and right columns will automatically
|
||||
% break across pages if things get too long.
|
||||
|
@ -139,7 +139,7 @@
|
|||
%% Fork v1.6.5c: The sloppypar* environment is used to avoid tags overlapping with section width
|
||||
\begin{sloppypar*}
|
||||
%% Fork 1.7.1b: Now in case you want to highlight any tag, just add a '/true' property next to its text and it will change tag's text and border colors.
|
||||
\cvtags{Travail d'équipe/true, Autonomie/true, Résolution de problème/true, Communication/true, Esprit critique/true}
|
||||
\cvtags{Travail d'équipe/true, Autonomie/true, Communication/true, Esprit critique/true}
|
||||
% \medskip
|
||||
|
||||
% \cvtags{Red, Yellow/true, Blue, Green/true, Violet, Orange/true}
|
||||
|
@ -149,7 +149,7 @@
|
|||
% ----- HARD SKILLS -----
|
||||
\cvsection{Hard skills}
|
||||
\begin{sloppypar*}
|
||||
\cvtags{Résolution de problème/true, Electromécanique/true, Modélisation/true, Optimisation/true, Automatique/true, Bilan Carbone\textsuperscript{\textregistered}/true, Microsoft Excel/true, Microsoft PowerPoint/true}
|
||||
\cvtags{Electromécanique/true, Modélisation/true, Optimisation/true, Automatique/true, Bilan Carbone\textsuperscript{\textregistered}/true, Microsoft Office/true}
|
||||
% , Electronique/true, Cybersécurité/true
|
||||
\end{sloppypar*}
|
||||
% ----- HARD SKILLS -----
|
||||
|
@ -157,7 +157,7 @@
|
|||
% ----- Connaissances -----
|
||||
\cvsection{Connaissances}
|
||||
\begin{sloppypar*}
|
||||
\cvtags{Changement climatique/true, Frontières planétaires/true, Adaptation du réseau électrique/true, Scénarios Net Zero Emissions/true}
|
||||
\cvtags{Changement climatique/true, Frontières planétaires/true, Réseaux électriques/true, Scénarios NZE/true}
|
||||
|
||||
\end{sloppypar*}
|
||||
% ----- Connaissances -----
|
||||
|
@ -220,53 +220,50 @@
|
|||
% ----- Profil -----
|
||||
\cvsection{Profil}
|
||||
\begin{quote}
|
||||
J'ai effectué ma 2A au sein du parcours Infosec, mais mon éveil personnel aux crises écologique et climatique m'a poussé à réaliser à la place une 3ème année alignée avec mes convictions et ma volonté d'être acteur du changement sociétal.
|
||||
|
||||
J'ai par ailleurs réalisé des stages de césure alignés avec cet objectif afin d'apprendre le plus possible sur des sujets d'importance majeure pour la transition.
|
||||
Mon éveil personnel aux crises écologique et climatique m'a poussé à réaliser une année de césure et une spécialisation de 3ème année alignées avec mes convictions et ma volonté d'être acteur du changement sociétal.
|
||||
\end{quote}
|
||||
% ----- Profil -----
|
||||
|
||||
% ----- EDUCATION -----
|
||||
\cvsection{Education}
|
||||
\cvevent{Cursus ingénieur}{CentraleSupélec}{2021 -- 2025}{Gif-sur-Yvette et Rennes, France}
|
||||
\cvevent{Ingénieur - mention Sustainable Energy Systems}{CentraleSupélec}{2021 -- 2025}{Gif-sur-Yvette et Rennes, France}
|
||||
% \begin{itemize}
|
||||
% \item
|
||||
Sélection de cours suivis :
|
||||
\smallskip
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
\item Energie électrique
|
||||
\item Commande des systèmes dynamiques
|
||||
\item Optimisation
|
||||
\item Algorithmique
|
||||
\end{itemize}
|
||||
% Sélection de cours suivis :
|
||||
% \smallskip
|
||||
% \begin{itemize}
|
||||
% \item Energie électrique
|
||||
% \item Commande des systèmes dynamiques
|
||||
% \item Optimisation
|
||||
% \item Algorithmique
|
||||
% \end{itemize}
|
||||
% \end{itemize}
|
||||
\divider
|
||||
|
||||
\cvevent{PT - Années 1 et 2 du cycle ingénieur}{Lycée La Martinière Monplaisir}{2019 -- 2021}{Lyon, France}
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
\item Classes préparatoires PTSI (Physique, Technique, Sciences de l'ingénieur) et PT (Physique, Technique), avec un accent sur l'ingénierie électrique, mécanique, automatique et industrielle.
|
||||
\end{itemize}
|
||||
\cvevent{Classe prépa PTSI-PT}{Lycée La Martinière Monplaisir}{2019 -- 2021}{Lyon, France}
|
||||
% \begin{itemize}
|
||||
% \item Classes préparatoires PTSI (Physique, Technique, Sciences de l'ingénieur) et PT (Physique, Technique), avec un accent sur l'ingénierie électrique, mécanique, automatique et industrielle.
|
||||
% \end{itemize}
|
||||
% ----- EDUCATION -----
|
||||
|
||||
% ----- EXPERIENCE -----
|
||||
\cvsection{Experiences}
|
||||
\cvevent{Stage - Ingénieur Bureau d'étude}{Resa - Gestionnaire de réseau de distribution d'électricité}{Apr 2024 -- Aug 2024}{Liège, Belgique}
|
||||
\cvevent{Stage - Ingénieur Bureau d'étude}{Resa - GRD électricité}{Apr 2024 -- Aug 2024}{Liège, Belgique}
|
||||
% \begin{itemize}
|
||||
% \item
|
||||
Sont prévus : plusieurs projets avec l'équipe Méthode/Projet industriel dont :
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
\item Utilisation et amélioration d'un outil interne de gestion de la crise de stabilité du réseau de distribution suite au raccordement rapide de grandes capacités de photovoltaïque chez les particuliers
|
||||
\item Calcul de capacité d'accueil de nouveaux raccordements
|
||||
\item Calcul de capacité d'accueil de nouvelles productions renouvelables sur un poste source
|
||||
\item Création d'un outil de calcul automatisé
|
||||
\item Formation du bureau d'étude à l'utilisation de l'outil créé
|
||||
\end{itemize}
|
||||
% \end{itemize}
|
||||
% \divider
|
||||
\divider
|
||||
|
||||
\break
|
||||
% \break
|
||||
|
||||
\cvevent{Stage - Consultant climat}{CorpoKarma}{Sep 2023 -- Fev 2024}{Lyon, France}
|
||||
\begin{itemize}
|
||||
\item Calcul de Bilan Carbone et création de plans d’action et de trajectoires de décarbonation pour des entreprises d’activités et de secteurs variés
|
||||
\item Apprentissage des bases de l’Analyse par Cycle de Vie (ACV) auprès d’un collègue expert
|
||||
\item Calcul de Bilan Carbone et création de plans d’action et de trajectoires de décarbonation pour des entreprises
|
||||
\end{itemize}
|
||||
\divider
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue